top of page

Le massage 

 

 

Aujourd'hui, la vie quotidienne est souvent synonyme de stress, c'est pourquoi il est nécessaire de faire une pause grâce à un massage détente qui permet de vous régénérer. 

​

Le massage classique est une technique regroupant l'usage de l'effleurage, du pétrissage, de la pression glissée et de la friction permettant une action sur le système nerveux parasympathique et sur les tissus qui apporte un effet relaxant en favorisant le flux sanguin ainsi que l'harmonisation du fonctionnement des muscles.

 

Les bienfaits du massage classique sont multiples : lâcher prise, détente, drainage et stimulation de la circulation, libération des nœuds musculaires et relâchement des muscles. Les tensions dorsales, de la nuque et de la sciatique peuvent aussi trouver un soulagement par cette approche.

 

​

​


 

MASSAGE RELAXANT


Atténuation du stress, un moment de détende assuré!

Le massage relaxant stimule le système nerveux. La technique peut être utilisée en prévention d'un éventuel surmenage car elle  atténue sensiblement  les effets du stress, qui sont susceptible de causer sur le long terme d’innombrables problèmes de santé. la combinaison d'une meilleure circulation de l'énergie alliée à la stimulation de certains points de pression augmente la vitalité des organes internes et peut soulager les symptôme d’affections courantes
.
 

 


Massage classique

Le massage classique est un massage globalement harmonisant. Il vise à procurer une grande détente musculaire et à favoriser une augmentation de l'amplitude des mouvements du corps.
Cette technique utilise l'effleurage, le pétrissage et la friction pour accroître la circulation sanguine dans le tissu musculaire et permet de détendre les tensions.
Ainsi cette approche permet une meilleure métabolisation autant sur le plan physique que psychique, la digestion et la qualité du sommeil en sont améliorés.

​

 

​

REBOUTAGE


Toucher intuitif et recharge énergétique.

Le massage résulte d'une fusion de différentes techniques de toucher intuitif et du reboutage.

 

Le masseur recherche par l'effleurage les zones du corps qui sont chargées en tensions et favorise une dilution progressive des blocages énergétiques.


Le massage vise à traiter les points déclencheurs des douleurs par des pressions appuyées, des étirements et des frictions appliqués sans huile. 
 

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
bottom of page